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Groupe Batteur
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Guillemets ouvrantASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(V) SERVICE TECHNIQUEGuillemets fermant

Contrat : CDI
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Statut : EMPLOYE
Rémunération : 1700€
Lieu de travail : HEROUVILLE-SAINT-CLAIR

Poste

 Au sein du service Technique composé de 3 personnes, sous la responsabilité de la Chargée méthodes maintenance, vous assurez le traitement des commandes, la facturation des pièces détachées et la saisie des interventions techniques internes et externes.

 

Vos missions :

 

  1. Gérer les commandes et la facturation des pièces détachées : Réception des bons de commandes ou des demandes de matériels des techniciens ; Réalisation de demandes de prix auprès des fournisseurs, réception des devis et gestion de la validation ; Saisie des commandes dans le logiciel, gestion de la validation et envoi des commandes aux fournisseurs ; Réception, tri des factures et transmission au service comptabilité ; Saisie et validation des factures dans le logiciel, rapprochement et vérification en lien avec les bons de commandes et de livraison ;

     

  2. Saisie des interventions techniques internes et externes : Réception des bons d'interventions ; Saisie des bons d'interventions dans le logiciel et classement ;

     

  3. Réception des colis et saisie des bons de livraison ; participation à l’inventaire du magasin technique ;

     

  4. Rédaction de documents, réponse aux sollicitations et aux demandes, archivage et classement.

Profil

Issu(e) d’une formation de niveau Bac minimum (BAC Gestion administration ou BTS Assistante de gestion PME-PMI ou DUT GEA/TC), vous avez déjà travaillé sur un logiciel métier. Une expérience en industrie, idéalement au sein d’un service production et/ou maintenance est souhaitée.

La connaissance de la GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) ainsi que des connaissances en comptabilité seraient appréciées.

Maitrise Pack office.

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