Se connecter à mon compte

Groupe Batteur
Element 110 photo1

Nos offres

Guillemets ouvrantASSISTANT(E) CHARGE(E) DE PROJET FACONNAGE COSMETIQUEGuillemets fermant

Contrat : CONTRAT INTERIM (3 MOIS - RENOUVELABLE)
Prise de poste : Janvier/Février 2019
Statut : Employé
Rémunération : ~ 1700 €
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Poste

 Le service façonnage permet à nos clients de sous-traiter la fabrication de leurs produits cosmétiques.

  Au sein du pôle projet Façonnage cosmétique et intégré(e) à l’équipe en place (5 personnes), vous assistez le Responsable du pôle dans le suivi des projets de développement Façonnage du brief client au lancement des produits et dans la gestion du portefeuille clients.

  Vos missions :

 - Accompagnement, conseils commerciaux et développement d'un portefeuille client : étude des solutions suite au brief client, analyse des besoins du client, proposition de développement pour chaque client ;

 - Coordination, organisation et suivi de l'avancement des différentes étapes d'un projet de développement façonnage : participation à l’élaboration des offres commerciales ; demande de cotation auprès des différents services et consolidation des données pour établissement du chiffrage ; préconisation sur les contraintes techniques, délai de livraison ; réalisation de devis et suivi de la contractualisation de chaque projet ; coordination et suivi des décors, développement packaging ;

 - Accompagnement des clients dans le cadre d'un projet de développement de façonnage : solutions et contraintes techniques et financières, propositions d’alternatives ;

 - Travail en collaboration avec les différents services du Groupe Batteur (Production, Affaires Réglementaires, Assurance Qualité, Contrôle Qualité, Packaging, Achats, Supply chain, Contrôle de gestion …) : transcription des briefs clients et rédaction de briefs internes pour les différents services ; suivi de la validation industrielle et suivi de la production des premières commandes clients… ; travail en relation avec les prestataires/ fournisseurs et le client ;

 - Traitement et réponses aux demandes clients ;

 - Gestion des données commerciales, mise à jour des fichiers et données clients / produits ;

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+3 minimum (commerce /gestion) et doté(e) d’un bon relationnel commercial, vous possédez de bonnes capacités d’adaptation et à travailler en équipe.

Autonome, vous travaillez avec rigueur, réactivité et méthodologie.

Bon niveau d’anglais exigé.

Maîtrise du Pack Office.

Débutant accepté.

Postuler à cette offre