Se connecter à mon compte

Groupe Batteur
Element 110 photo1

Nos offres

Guillemets ouvrantASSISTANT(E) LITIGESGuillemets fermant

Contrat : CDI
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Statut : EMPLOYE
Rémunération : 21 A 24K€
Lieu de travail : HEROUVILLE-SAINT-CLAIR

Poste

Au sein du service Clients et sous la responsabilité de la Responsable Télévente et Clientèle, vous aurez pour principales missions :

  1. Réception des appels téléphoniques liés aux réclamations (appels entrants et sortants) émises par les clients (pharmacies, parapharmacies, grossistes, grands comptes, instituts, magasins de sport) :

    • Enregistrement et suivi des réclamations clients sur le logiciel ;

    • Gestion et suivi des impératifs de livraisons, traitement des réclamations suite aux retards de livraison ;

    • Traitement des réclamations suite aux colis/produits manquants ; 

    • Traitement des réclamations suite à une erreur de saisie de commande ou erreur de préparation à l'expédition ;

    • Traitement des réclamations suite aux erreurs de prix ou remises effectués sur les produits ;

    • Traitement des avis de souffrance des transporteurs (dans le cadre de colis perdus par le transporteur) ;

    • Transmission et envoi par fax de duplicatas de facture ou de bons de livraison sur demande du client après avoir vérifié le nombre de colis livrés et le montant facturé ;

    • Traitement des réclamations suite à un produit défectueux ; 

    • Orientation des appels entrants vers les services concernés pour toute demande autre qu'une réclamation (conseil technique vers le service marketing, facturation/recouvrement vers le service comptabilité, …) ;

    • Suivi journalier des appels entrants par motifs d'appels et transmission des éléments à sa hiérarchie.

2- Réception des appels du standard pendant les horaires de fermeture de l'accueil

Profil

  • Issu(e) d’une formation de niveau bac+2 minimum, vous possédez une expérience dans la vente par téléphone (au sein d’un service Clients ou d’un Centre d’Appel).

  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack office, logiciels de gestion, idéalement Eureka solutions...).

  • Vous possédez un bon relationnel et notamment un bon contact téléphonique.

Postuler à cette offre