Laboratoires Gilbert

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Nos offres

Guillemets ouvrantASSISTANT(E) RELATION CLIENTGuillemets fermant

Contrat : CDD 5 MOIS
Prise de poste : SEPTEMBRE 2020
Statut : EMPLOYE
Rémunération : A PARTIR DE 22K€ BRUT ANNUEL
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Poste

Nous recrutons, dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, un(e) Assistant(e) Relation Client

Sous la responsabilité de la Responsable Télévente et Clientèle, vos missions seront de :

- Réceptionner les appels téléphoniques liés aux réclamations (appels entrants et sortants) émises par les clients ;

- Enregistrer et suivre des réclamations clients sur le logiciel métier ; 

- Gérer et suivre les impératifs de livraisons, traitement des réclamations suite aux retards de livraison ;

- Traiter les réclamations (colis/produits manquants, défectueux, erreurs de préparation de commande, erreur de prix etc.) ;

- Traiter les litiges transporteurs (avis de souffrance, colis manquant/refusé etc.) ;

- Réaliser des opérations comptables liées à la résolution de litiges (avoir, facturation etc.) ;

- Répondre aux demandes de renseignements (reliquats, information produit, prix etc.).

- Orienter les appels entrants vers les services concernés pour toute demande autre qu'une réclamation.

Profil

Issu(e) d’une formation de niveau bac+2 minimum, vous possédez une expérience dans la relation par téléphone (au sein d’un service Clients ou d’un Centre d’Appel).

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack office, utilisation de divers logiciels en simultané, idéalement Eureka solutions...) et possédez des notions de comptabilité (avoir, refacturation etc.) 

Organisé(e), réactif(ve) et ayant le sens du travail en équipe, votre sens de l’écoute et du relationnel client vous permettront de réussir sur ce poste. 

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