Laboratoires Gilbert

La santé commence avec vous

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Nos offres

Guillemets ouvrantATTACHE(E) COMMERCIAL(E) (RESEAU MEDICAL-CENTRE OUEST)Guillemets fermant

Contrat : CDI
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Statut : AGENT DE MAITRISE
Rémunération : FIXE + VARIABLE
Lieu de travail : Région Centre-Ouest, Départements : 03, 16, 17, 18, 19, 23, 24, 36, 37, 41, 44, 45, 49, 79, 85, 86, 87

Poste

Depuis plus de 110 ans les Laboratoires Gilbert développent et proposent des solutions naturelles d’automédication pour toute la famille, respectueuses de la physiologie de l’être humain.

Notre mission est de développer des gammes de produits qui accompagnent au quotidien les consommateurs dans leur recherche de mieux-être et d’amélioration de leur capital santé. 

Nos produits sont conçus sur 3 principes fondamentaux : innocuité, efficacité et accessibilité et sont distribués en pharmacies et en établissements de santé.

 

Rattaché(e) au Responsable du réseau médical, vous avez pour responsabilité d’assurer la promotion et la vente de nos gammes auprès des clients (Collectivités, et professionnels de santé, notamment les EHPAD et enseignes de matériel médical), sur votre secteur géographique.

 

Vous respecterez et mettrez en œuvre la stratégie de l’entreprise, analyserez les résultats et mettrez en place les plans d’actions adaptés afin d’atteindre et de dépasser les objectifs fixés.

 

 Vos principales missions :

·         A partir des objectifs fixés par l'entreprise et du potentiel du point de vente, organisation et planification de votre activité commerciale permettant une couverture optimale du secteur ;

·         Visites et entretiens commerciaux auprès d'une clientèle de professionnels de santé pour la promotion et la vente de produits;

·         Gestion, suivi et reporting de votre activité commerciale, transmission et présentation des résultats commerciaux à votre hiérarchie ;

·         Gérer les réclamations clients et veiller à leur résolution ;

·         Promouvoir l’image et les valeurs de la société auprès des clients, des partenaires et des différents contacts extérieurs à l’entreprise.

·         Participation à des actions commerciales : formation, animation merchandising 

·         Veille concurrentielle commerciale et marketing, recueil et transmission d'informations à votre hiérarchie.

Profil

Professionnel(e) confirmé(e) de la vente auprès des établissements/ professionnels de santé, vous êtes dynamique, volontaire, tenace, ouvert(e) d’esprit, curieux(se) et organisé(e).

 

De formation commerciale ou  possédant une aptitude commerciale reconnue, vous êtes habitué(e) aux contacts directs et à la prise de rendez-vous par téléphone.

La maitrise des étapes de négociation et de l’informatique sont souhaités. Une expérience en visite médicale serait un plus.

 

Votre esprit d’équipe et votre volonté à vous inscrire chez nous dans la durée seront également des points importants ainsi que la connaissance du secteur géographique dans l’idéal.

 

Ce poste s’adresse à une personne motivée, prête à relever un challenge; car de nombreux déplacements à la semaine sont impératifs au vu de la superficie du secteur attribué (environ 3 nuitées par semaine).

 

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