Se connecter à mon compte

Groupe Batteur
Element 110 photo1

Nos offres

Guillemets ouvrantATTACHE(E) COMMERCIAL(E) (RESEAU MEDICAL-NORD EST)Guillemets fermant

Contrat : CDI
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Statut : AGENT DE MAITRISE
Rémunération : FIXE + VARIABLE
Lieu de travail : DEPARTEMENTS 45,77,93,75,94,02,59,08,51,55,54,88,57,68,67

Poste

Nous recrutons pour notre réseau médical (établissements de santé dont EHPAD, enseignes de matériel médical, …).

Rattaché(e) au Responsable du réseau, vous avez pour responsabilité d’assurer la promotion et la vente de nos gammes auprès des clients, de développer le chiffre d’affaires dans le cadre de notre politique commerciale et du respect du budget alloué, d’entretenir et de fidéliser le portefeuille de clients.

Vos principales missions :

  • Visiter les clients (EHPAD, magasins de matériel médical principalement, et autres établissements de santé) conformément aux objectifs quantitatifs (CA) et qualitatifs déterminés au préalable avec votre responsable ;

  • Développer et entretenir les relations commerciales avec les différents interlocuteurs: directeurs d’établissements, économes, prescripteurs, groupements, particuliers, associations, structures liées au retour à domicile ;

  • Participer à des actions commerciales : formation, animation merchandising ;

  • Assurer une veille concurrentielle sur votre secteur ;

  • Gérer les réclamations clients et veiller à leur résolution ;

  • Assurer le suivi administratif de votre portefeuille clients (statistiques, conditions…) ;

  • Promouvoir l’image et les valeurs de la société auprès des clients, des partenaires et des différents contacts extérieurs à l’entreprise.

Départements : 45,77,93,75,94,02,59,08,51,55,54,88,57,68,67.

 

Profil

Professionnel(e) confirmé(e) de la vente auprès des établissements/ professionnels de santé (expérience de 3 ans minimum impérative dans ce secteur), vous êtes dynamique, volontaire, tenace, ouvert(e) d’esprit, curieux(se) et organisé(e).

La connaissance des techniques de vente ou de commercialisation et la maîtrise de l’informatique (Pack office, ERP) sont demandés.

Une expérience en visite médicale serait un plus.

Ce poste s’adresse à une personne motivée, prête à relever un challenge; demande un investissement personnel, de nombreux déplacements (15 départements !) ; le candidat doit se projeter dans le long terme.

 

Postuler à cette offre