Laboratoires Gilbert

La santé commence avec vous

Element 110 photo1

Nos offres

Guillemets ouvrantCONSEILLER(E) EN DEVELOPPEMENT POINT DE VENTEGuillemets fermant

Contrat : CDD 1 AN
Prise de poste : OCTOBRE 2020
Statut : AGENT DE MAITRISE
Rémunération : FIXE + VARIABLE
Lieu de travail : NICE

Poste

Et si vous participiez à la réussite d'une entreprise normande au rayonnement international, dont la vocation est le bien-être de toute la famille ?

Depuis 1904 la société Laboratoires Gilbert accompagne la famille et les bébés au quotidien, à travers plus de 30 marques connues et reconnues, telles que : Physiolac, Physiodose, Luc et Léa, Laboratoires Gilbert bébé, Neutraderm pour le monde du bébé mais également Le Comptoir Aroma, Laino, Algotherm, Hei Poa,  etc...

Nous développons et proposons des solutions naturelles d’automédication pour toute la famille, respectueuses de la physiologie de chacun. Et c’est comme cela que les Laboratoires Gilbert sont devenus le 1er laboratoire Français de la catégorie Monde du bébé.

Notre devise : LA SANTE COMMENCE AVEC VOUS.

Rejoignez nos équipes au sein du service commercial en tant que Conseiller(e) en Développement Point de Vente sédentaire.

Vous aurez à développer le sell out en priorité des produits de nos marques Monde du Bébé et autres produits du Groupe en intervenant directement dans une pharmacie dans laquelle des espaces dédiés aux Laboratoires Gilbert seront à animer.

Vous animerez quotidiennement l’espace bébé dédié en priorité, et également les autres linéaires des marques du groupe.

Vos missions :

- Accueillir la clientèle, conseiller et promouvoir les produits

- Entretenir les espaces marques : optimiser de la présentation et l’approvisionnement des produits des marques Laboratoires Gilbert présentes dans la pharmacie, selon les recommandations merchandising / mise en place des opérations trade marketing / mise en place de PLV

- Former l’équipe officinale

- Etre en lien avec les commerciaux pour s’assurer des stocks suffisants de produits

- Réaliser un reporting quotidien de l’activité

Profil

Une bonne expérience d’animateur/trice point de vente, idéalement en pharmacie, est le critère premier recherché. De nature autonome, dynamique, force de proposition et empathique,  vous aimez être en contact direct avec les consommateurs et relever le challenge de faire découvrir toutes les marques du laboratoire ? Alors vous êtes certainement le talent que nous recherchons !

La connaissance des univers concurrentiels bébé et cosmétique en pharmacie est fortement recommandée pour occuper ce poste.

L’anglais ou autre langue parlée couramment est un plus dans cette zone très touristique.

Postuler à cette offre