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Groupe Batteur
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Guillemets ouvrantRESPONSABLE ASSURANCE QUALITEGuillemets fermant

Contrat : CDI
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Statut : CADRE
Rémunération : SELON PROFIL
Lieu de travail : PLOUEDERN (29)

Poste

Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint du site, en lien avec l’équipe Qualité du siège située à Hérouville-Saint-Clair, vous animez et dirigez le service Assurance Qualité.

 A ce titre, vous aurez pour missions :

 

  • La mise en œuvre de la politique et des objectifs qualité conformément aux référentiels par rapport aux exigences et aux réglementations en vigueur : mise en place de démarches qualité (méthodes organisationnelles, process, audit) ; gestion de la Revue de direction avec revue périodique des processus en collaboration avec les responsables des processus ; maintien de l’engagement de la direction (communication, politique qualité, définir des objectifs mesurables et cohérents, assurer la disponibilité des ressources) ; mise à jour du Manuel Qualité selon les référentiels applicables sur le site ;

  • La responsabilité de la conformité du site aux référentiels applicables (ISO 13485, ISO22716, etc…) ;

  • La gestion des demandes externes : renseignement des  questionnaires clients ; renseignement des questionnaires pour enregistrement produit à l’export ;

  • La participation à l’activité d’Amélioration continue : participation réunion journalière de production ; participation aux réunions hebdomadaires sécurité encadrement ; participation au comité trimestriel HSE ;

  • La responsabilité des audits et des inspections impactant le système avec la gestion des non conformités associées: gestion des audits externes et des inspections du site (Audits clients, Inspections des autorités de tutelle) ; préparation, coordination et participation aux inspections, audits ; suivi, gestion et pilotage de la résolution des actions relatives aux écarts, définition des priorités, communication ;

  • La responsabilité des audits internes avec la gestion des non-conformités associées ;

  • Le suivi des indicateurs qualité et la mise en place de tableaux de bord qualité ;

  • La gestion des différents contrats associés à l’activité : gestion du contrat de dératisation et désinsectisation, gestion du contrat ménage, gestion du contrat vêtement de travail ;

  • La gestion des investissements et la construction des budgets du service pour validation par la Direction ;

  • La gestion des modifications et change control ;

  • La responsabilité des audits internes avec la gestion des non – conformités associées ;

  • Le management de l’équipe (2 personnes).

Profil

De formation supérieure de type Master 2 Responsabilité et management de la qualité dans les industries de santé, Management de la Qualité et des Organisations, Assurance Qualité des produits de santé, vous avez au moins 5 ans d’expérience en industrie pharmaceutique ou cosmétique dans un poste similaire.

Vous maîtrisez le pack office. Connaissance de la Qualité et des réglementations pharmaceutiques : BPF, ISO 13485/22716. Vous avez aussi des connaissances en Amélioration continue, en validation et qualification.

Anglais professionnel. 

Expérience en management demandée.

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