Laboratoires Gilbert

La santé commence avec vous

Element 110 photo1

Nos offres

Guillemets ouvrantRESPONSABLE ASSURANCE QUALITE PRODUIT Guillemets fermant

Contrat : CDI
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Statut : CADRE
Rémunération : A PARTIR DE 45K€
Lieu de travail : HEROUVILLE-SAINT-CLAIR

Poste

Rejoignez nos équipes en tant que Responsable Assurance Qualité Produit sur l’un de nos sites de production, site crée en 2010 et spécialisé dans la fabrication d’unidoses stériles.

Rattaché(e) au Responsable de site, vous êtes responsable de l’activité Assurance Qualité Produit du site, certifiez les lots des produits avant leur mise sur le marché et encadrez l’équipe.

Vous êtes garant de la fiabilité des informations fournies par les personnes intervenant dans chaque étape de la vie du produit et certifiez les lots des produits avant leur mise sur le marché. Vous garantissez la conformité des dossiers de lot, le traitement des dossiers de non conformités et des réclamations pouvant être présentés lors des inspections des autorités de tutelle ou d’audits clients.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

 - Vérification de la fiabilité des informations fournies par les personnes intervenant étroitement dans chaque étape de la vie du produit ;

- Responsabilité de la certification des lots de médicaments en vue de leur libération pour mise sur le marché national et européen ;

- Responsabilité et traitement de la libération des lots de produits finis du site (médicaments, dispositifs médicaux, biocides,…) ;

- Traitement des dossiers de lot de produits issus de la sous-traitance (certification, libération, …) ;

- Optimisation de l'activité Assurance Qualité Produit en lien avec l’équipe;

- Management de l’équipe (5 personnes) ;

- Veille technique et réglementaire.

Profil

Pharmacien (diplôme de pharmacien impératif, thésé et inscriptible à l’ordre B et aussi idéalement à l’ordre C), vous possédez une expérience de plus de 5 ans en industrie pharmaceutique, idéalement en Assurance Qualité opérationnelle ou en en production.

Une expérience dans la revue de dossiers de lots et libération de lots et/ou en gestion des non-conformités et CAPA est demandée.

Une première expérience en management est souhaitée.

Maitrise des normes applicables aux médicaments, dispositifs médicaux (BPF, ISO13485,…).

Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PWP, Outlook).

Anglais opérationnel.

 

Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles, une faculté de compréhension des textes qualité et réglementaires et un esprit d’équipe développé.

Vous êtes réactif (ve), rigoureux (se), organisé(e), possédez une bonne capacité d’adaptation et aimez travailler en étroite collaboration avec les différents services, notamment la production.

 

Postuler à cette offre