Se connecter à mon compte

Groupe Batteur
Element_110_photo1

Nos offres

Guillemets_ouvrantCHARGE(E) DE PROJET AFFAIRES REGLEMENTAIRESGuillemets_fermant

Contrat : CDD (6 mois)
Prise de poste : Mars 2018
Statut : Cadre
Rémunération : 30-36 k€
Lieu de travail : HEROUVILLE-SAINT-CLAIR

Poste

Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement congé maternité un(e) Chargé(e) de Projet Affaires Réglementaires.

Au sein du pôle OTC du service Affaires réglementaires et sous la responsabilité du Responsable Affaires Réglementaires, vous serez en charge des missions suivantes :

 

  • Définition et présentation des requis réglementaires lors de la conception et le développement des produits pour l'Europe et/ou pour l'International

  • Etude de la faisabilité de la mise sur le marché des produits en conformité avec la ou les réglementation(s) en vigueur selon le domaine d'application

  • Réalisation d’analyses et suivi réglementaire des développements produits

  • Validation des textes des étiquetages, publicité (Internet, PLV, dossier technique marketing…)

  • Conseil et assistance sur les aspects réglementaires des produits en gestion, auprès des services concernés (développement, production, qualité, marketing, ventes, façonnage)

  • Demande, suivi et évaluation des expertises et/ou tests et/ou évaluations auprès des experts ou/et prestataires

  • Participation à l'élaboration des éléments pour la rédaction des dossiers réglementaires (tableau, compilation d'information, enregistrement des documents, …) et des dossiers lors des audits externes (autorités de tutelle, clients) ou internes

  • Participation à la mise à jour des outils et des procédures en lien avec son domaine d’activité

  • Veille réglementaire en lien avec son périmètre d’action

Profil

Issu(e) d’une formation scientifique supérieure de niveau Bac+5 minimum (profil pharmacien dans l’idéal, profil ingénieur,  Master 2 Développement et contrôle des produits de santé, Master 2 Ingénierie pour la santé, …), vous possédez une expérience de 3 ans minimum en affaires réglementaires et plus particulièrement dans la gestion de projets de développement et la rédaction de dossiers d‘AMM.

 

Dynamique et ayant l’esprit d’équipe, vous possédez un bon relationnel.

 

Maitrise du pack office. Une connaissance du logiciel Coptis serait un plus. Anglais demandé.

 

Postuler à cette offre