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Groupe Batteur
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Guillemets ouvrantCHARGE(E) DE PROJET AFFAIRES REGLEMENTAIRESGuillemets fermant

Contrat : CDI
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Statut : AGENT DE MAITRISE
Rémunération : SELON EXPERIENCE
Lieu de travail : HEROUVILLE-SAINT-CLAIR

Poste

Au sein du pôle OTC (Médicaments, Dispositifs Médicaux) du service Affaires réglementaires et sous la responsabilité de la Responsable Réglementaire Pôle OTC, vous aurez en charge la réalisation de faisabilités et le suivi réglementaires des développements de dispositifs médicaux afin d’assurer leur conformité dans le respect de la réglementation en vigueur.

 

Vos principales missions :

 

  • Réalisation de faisabilités et suivi réglementaires des développements produits ;

  • Rédaction des dossiers techniques ;

  • Validation des textes des étiquetages, publicité (Internet, PLV, dossier technique marketing…) ;

  • Conseil et assistance sur les aspects réglementaires des produits en gestion, auprès des services concernés (recherche & développement, production, qualité, marketing, ventes, façonnage) ;

  • Participation à la mise à jour des outils et des procédures en lien avec son domaine d’activité ;

  • Participation à la préparation des dossiers lors des audits externes (autorités de tutelle, clients) ou internes ;

  • Veille réglementaire en lien avec son périmètre d’action.

Profil

Issu(e) d’une formation scientifique supérieure de niveau Bac+3 minimum (Master affaires réglementaires, Master ingénierie de la santé, …), vous possédez une expérience de 1 an minimum en gestion réglementaire de dispositifs médicaux notamment dans la gestion de dossiers techniques.

Maitrise du pack office. Une connaissance du logiciel Coptis serait un plus. Une maîtrise de l’anglais en particulier à l’écrit est demandée.

Vous êtes rigoureux, avez l’esprit d’équipe, un bon esprit d’analyse et de bonnes compétences rédactionnelles, ce poste est fait pour vous.

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