Laboratoires Gilbert

La santé commence avec vous

Element 110 photo1

Nos offres

Guillemets ouvrantCONTROLEUR(EUSE) DE GESTION FINANCIERGuillemets fermant

Contrat : CDI
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Statut : CADRE
Rémunération : A PARTIR DE 35K€ BRUT ANNUEL
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Poste

Vous souhaitez travailler dans une société dynamique, engagée dans le bien-être de toute la famille, par la conjugaison du meilleur de la santé et de la nature, et ce afin de proposer des solutions d'automédication respectueuses de la physiologie de chacun ?

Nous recrutons, dans le cadre dans le cadre de la croissance externe de notre groupe, un(e) Contrôleur(euse) de Gestion Financier. 

Au sein du service Contrôle de Gestion, rattaché(e) au Directeur Contrôle de Gestion, vous accompagnez la Direction Générale dans le pilotage des activités, par l’élaboration d’analyses économiques et financières. 

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

- Contribution aux travaux de clôture mensuelle (cut off, provisions, comptabilité analytique)

- Elaboration et mise en place d’indicateurs, d’outils de reporting et de suivi d’activité, analyse des données et communication aux personnes/services concernés 

- Mise en place du reporting financier de nos filiales étrangères

- Participation à la construction et à l’animation du budget financier puis analyse et contrôle, en lien avec la Direction Générale et les opérationnels (budgets de ventes et de coûts etc.) 

- Aide et formation technique des utilisateurs pour l’utilisation des outils de reporting, du système d’information et des logiciels métiers

- Utilisation clé des logiciels financiers (ERP et outils décisionnels)

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure en comptabilité et gestion financière (de type DSCG, école de commerce), vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire.

Capacités d’analyse et de synthèse, autonomie, esprit d’équipe et aisance relationnelle sont les principales qualités qui vous permettront de réussir sur ce poste. 

La maîtrise des techniques de contrôle de gestion, des outils bureautiques et des instruments de requête et analyse de bases de données et outils web est nécessaire pour occuper ce poste. 

Des connaissances en comptabilité sont également demandées pour occuper ce poste (compréhension des écritures comptables, du compte de résultat etc.). 

Déplacements réguliers (environ 2 fois par mois) à prévoir sur Paris (secteur de la gare Saint Lazare). 

Postuler à cette offre