Se connecter à mon compte

Groupe Batteur
Element 110 photo1

Nos offres

Guillemets ouvrantTECHNICIEN(NE) ASSURANCE QUALITE VALIDATION/QUALIFICATION Guillemets fermant

Contrat : CDI
Prise de poste : FEVRIER 2018
Statut : AGENT DE MAITRISE
Rémunération : 26-30 K€
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Poste

Rattaché(e) au Responsable Validation, au sein du Pôle Qualification et Validation, vous avez pour principales missions :

  •  Définition et participation à la mise en œuvre des équipements de production (utilités, infrastructure et locaux) dans le respect de la réglementation en vigueur (BPF cosmétique, ISO 22716 et ISO 13485).

  • Définition et participation du plan directeur de validation par la réalisation dans le respect du planning, des activités de validation process et de revue de validation.

  • Rédaction des protocoles, plans de prélèvements et des rapports de qualification/validation.

  • Support qualité terrains en fabrication et au conditionnement : suivi des lots de validation, prélèvements et suivi des échantillons, contrôle des résultats de validation et signalement des anomalies du matériel/process, proposition et mise en œuvre d’actions qualité, préventives ou correctives, mise à disposition de la documentation pour les lots de validation, suivi de la qualification de nouveaux équipements

  • Enregistrement des paramètres de qualification/validation et rédaction/mise à jour de la documentation qualité associée.

  • Etre force de proposition pour des optimisations des processus et/ou de la documentation associé aux activités de qualification/validation

Profil

De formation BAC+3 minimum, vous possédez une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles, une faculté de compréhension des textes qualité et réglementaires et un esprit d’équipe développé.

Vous êtes réactif, rigoureux (se), organisé(e) et possédez une bonne capacité d’adaptation ainsi qu’un goût prononcé pour le terrain.

Utilisation du Pack Office (Word, Excel, PWP, Outlook)

Connaissance des Bonnes Pratiques de Fabrication

Anglais opérationnel demandé

Postuler à cette offre